Sharks – ASVEL: infos pratiques

News

2 Nov 2017  

Partager cet article

BILLETTERIE GRAND PUBLIC

.

Les Sharks reçoivent le samedi 4 novembre à 20h30 les Champions de France 2016, l’ASVEL Lyon-Villeurbanne, à l’occasion de la huitième journée de championnat Pro A. Afin d’éviter l’attente aux guichets de la billetterie et aux portes d’accès de la salle le jour de la rencontre, mais aussi d’être certain d’avoir une place, nous vous recommandons d’acheter vos places en ligne pour ce match de gala !

.

Si vous souhaitez assister samedi soir à la rencontre entre les Sharks et l’ASVEL Lyon-Villeurbanne achetez vos billets en quelques clics, frais de location inclus, sur la billetterie en ligne des Sharks et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

.

Vous rencontrez un problème pour réserver vos places ? Cliquez ici

.

Si vous rencontrez des problèmes pour acheter votre e-ticket en ligne, des points de vente sont à votre disposition:

  • Réseau Francebillet: Carrefour Antibes, FNAC, Super U,…
  • Réseau Ticketnet: Auchan, Cultura, Leclerc, …

.

Les guichets de l’Azurarena Antibes seront eux ouverts à partir de 19h00 pour la vente de billets. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 2 euros au stade le jour du match par rapport à l’achat sur la billetterie en ligne des Sharks.

.

ACCÈS À L’AZURARENA

.

En raison de la forte affluence, il est conseillé aux spectateurs d’arriver au moins 45 minutes avant le début de la rencontre, pour ne pas manquer le coup d’envoi. Privilégiez au maximum le covoiturage afin d’accéder aux abords du stade. Un ligne de bus est également mise en place les soirs de match entre le centre-ville d’Antibes et l’Azurarena. Retrouvez toutes les infos concernant l’accès à l’Azurarena ici

.
L’ouverture des portes s’effectue 1h30 avant le coup d’envoi du match, n’hésitez donc pas à prendre vos précautions pour éviter toute attente aux portes d’accès du stade.

.

Pensez également à arriver tôt à l’Azurarena pour passer sans encombre les contrôles de sécurité. Toutes les infos en cliquant ici

.

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

.

La boutique officielle des Sharks située dans la coursive de l’Azurarena sera ouverte ce samedi à partir de 19h00. Les abonnés disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters Sharks bénéficient en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur.

.

RESTAURATION

.

Réparties de part et d’autres de la salle, les deux buvettes de l’Azurarena sont les points de ralliements des amis et familles pour partager des soirées conviviales. Sandwichs, hot-dogs, boissons sans alcool, bière, snacks sucrés, vous trouverez tout ce qu’il faut pour prendre des forces avant une rencontre des Sharks ou pour faire une petite pause à la mi-temps d’un match endiablé.

.

Prêtes à vous accueillir dès l’ouverture des portes de l’Azurarena (soit 1h30 avant le coup d’envoi du match), les buvettes sont situées dans la coursive de la salle entre les portes M et A et les portes E et F.

, , , , , , , , , ,


Actus