SCREEEN crève l’écran avec START ME UP !

START ME UP ! est heureux de présenter SCREEEN à l’AzurArena à l’occasion du match Antibes SHARKS Côte d’Azur / Orléans Loiret Basket, vendredi 14 octobre 2016.

.

Vos selfies et messages en direct sur grand écran

.

SCREEEN (avec 3 E) est une application qui permet aux participants d’un événement d’afficher des photos et des messages sur tous types d’écrans connectés. Rencontres sportives, concerts, mariages, photocalls, événements professionnels… L’application s’adapte à toutes les situations et permet de créer une animation dynamique et interactive qui ajoute une bonne dose de piment à un événement.

« L’idée nous est venue à la demande d’un client qui souhaitait organiser un événement interactif impliquant des écrans géants mais sans savoir quoi proposer. Nous lui avons alors soumis cette idée qui a rencontré immédiatement un grand succès » précise Emmanuel Castellani, l’un des co-fondateurs de l’application avec Baptiste Philibert et les frères Michaël et David Miglior.

Téléchargeable gratuitement, l’application met l’accent sur la confidentialité et sur l’intégrité des contenus : le réseau de SCREEEN est en effet privé et seuls les invités d’un événement peuvent voir les contenus publiés. De plus, le responsable de l’événement peut modérer l’envoi des photos et des messages afin d’éviter que certains puissent être publiés. Après l’événement, les photos restent ensuite accessibles pendant un mois.

.

L’appli en présentation vendredi au VIP de l’AzurArena

.

L’équipe a déjà plusieurs beaux succès à son actif : utilisée dans la Fan Zone de Nice lors de l’Euro 2016, l’application a également été plébiscitée lors des soirées des « Voiles d’Antibes » au cours desquelles plus de 800 messages ont été envoyés.

« Nous travaillons principalement en B to B et nous nous appuyons sur des revendeurs qui utiliseront notre solution pour leurs clients : DJ et wedding planners pour les soirées privées, sociétés d’événementiel et entreprises pour les soirées corporate et les gestionnaires de stade pour les événements sportifs. »

SCREEEN souhaite ainsi devenir partenaire d’un nombre toujours plus important d’événements publics et privés pour ensuite, pourquoi pas, s’exporter à l’international.

« Nous avons rejoint START ME UP ! pour bénéficier de l’accompagnement, de l’émulation entre les startups du programme, de l’exposition médiatique et bien entendu de la possibilité de tester notre application auprès des stades de basket ». SCREEEN aura l’occasion de présenter son application dès vendredi lors du match des Sharks au Salon Présidentiel de l’AzurArena.

Découvrez dès à présent le site officiel de SCREEEN

Retrouvez également SCREEEN sur Facebook et sur Twitter

, , , , , , , , , ,


Actus