Visitez l\\\'Azur Arena

Retrouver la victoire

Les Sharks reçoivent la SIG Strasbourg, vice-championne de France en titre, ce vendredi à 20h30 à l’Azurarena pour le compte de la 23ème journée de Pro A.

.

Après deux défaites consécutives face à Cholet et sur le parquet de Limoges, les Sharks s’apprêtent à affronter un des poids lourds du championnat de France Pro A à l’Azurarena. La mission s’annonce périlleuse face à cette SIG en plein renouveau qui vient d’enchaîner 10 succès de rang à domicile et 11 victoires en 15 matchs en championnat.

.

Après un début de saison compliqué, les Strasbourgeois ont retrouvé leur rythme de croisière. Cela est dû en grande partie à un homme, le sélectionneur de l’Equipe de France, Vincent Collet. 
Depuis son retour sur le banc, la SIG est redevenue intraitable et coach Collet a redonné confiance en ses joueurs. Les Sharks accueillent donc une formation de Strasbourg bien en place, misant sur de fortes individualités et répondant parfaitement aux attentes du coach: de Mouhammadou Jaiteh à Paul Lacombe, d’AJ Slaughter à Romeo Travis,
 du jeune et talentueux Frank Ntilikina à Erving Walker ou encore Jérémy Leloup & co…

.

Le match Sharks / Strasbourg est parrainé par la Caisse d’Epargne Côte d’Azur. Sharky et les Sharks Angels, accompagnés pour l’occasion par les célèbres Crazy Dunkers, donneront le tempo d’une soirée tournée autour du show et du spectacle !

.

Nous vous attendons nombreux pour découvrir ou redécouvrir l’expérience Sharks qui laissera, à n’en pas douter, quelques étoiles dans les yeux des plus petits  mais aussi des plus grands !

.

.

MATCH ESPOIRS 

Les jeunes Sharks affrontent les Espoirs SIG Strasbourg à 17h30 ce vendredi (entrée libre à partir de 17h00 en échange d’une contremarque à la billetterie de l’Azurarena).

.

COMMENT SUIVRE LE MATCH ?

Le match n’étant pas retransmis à la télévision, les Sharks proposent néanmoins à leurs supporters plusieurs moyens pour suivre au plus près le match Antibes Sharks / SIG Strasbourg:

.

LA 23ÈME JOURNÉE DE PRO A

Vendredi 17 mars

ASVEL Lyon-Villeurbanne – Orléans

Paris Levallois – Cholet

Antibes Sharks – SIG Strasbourg

.

Samedi 18 mars

Elan Chalon – Nanterre 92 (18h30, SFR Sport 2)

AS Monaco – Châlons-Reims

SLUC Nancy – JDA Dijon

BCM Gravelines-Dunkerque – Hyères-Toulon

.

Dimanche 19 mars

Pau-Lacq-Orthez – MSB Le Mans (18h30, Chaîne Numéro 23)

.

Lundi 20 mars

ESSM Le Portel – Limoges CSP (20h30, SFR Sport 2)

, , , , , , , ,


Actus