Retrait d’une victoire pour les Sharks d’Antibes

News

5 Nov 2014  

Partager cet article

Le Conseil Supérieur de Gestion a décidé du retrait d’une victoire au classement du championnat de France Pro B de la saison en cours. Cette décision prise à l’encontre des SHARKS d’Antibes est du au non-respect des dispositions énoncées dans l’article 63 des règlements de la Ligue Nationale de Basket, relatif aux écarts constatés entre le budget prévisionnel et les comptes clôturés.

Frédéric Jouve Vice-Président directeur général du Club :

« Cette décision est un coup dur pour le Club et nous ne pouvons que la subir. Le Club s’inscrit aujourd’hui dans une nouvelle dynamique au travers de notre plan « SHARKS 2020″, avec une nouvelle équipe dirigeante et un staff sportif renouvelé à 80%, nous sommes en pleine reconstruction.

Le Conseil Supérieur de Gestion est dans son rôle et veille à ce que les budgets présentés par les Clubs  et acceptés par la Ligue Nationale de Basket soient respectés, c’est une bonne chose, c’est sein pour tout le monde et je respecte leur sentence.

Nous assumons cette décision même si plus aucune personne de l’ancienne équipe dirigeante n’est aux manettes aujourd’hui. Nous l’assumons au nom du Club et nous allons affronter ce nouveau challenge sans changer une virgule de notre objectif : atteindre les play-offs dés la fin de cette saison. »

Julien Espinosa, entraîneur des Antibes Sharks :

« Nos dirigeants sont solidaires avec nous lors des moments difficiles et lors des défaites, à notre tour d’être solidaires avec notre nouveau management.  Aujourd’hui nous sommes tous regroupés autour d’un projet sportif d’envergure dans lequel nous avons confiance, les moyens ont été mis à notre disposition pour atteindre nos objectifs qui restent inchangés. Toute l’équipe est soudée, nous sommes un bloc où seuls les mots action, courage, engagement et détermination comptent. »

Bleu. Blanc. SHARKS.

Allez au bout ! 

Retrouvez ci-dessous le communiqué publié par la Ligue Nationale de Basket cet après-midi:

1620592_10152880827229189_6045730953413811038_n

, , , , ,


Actus