Réservez vos places pour le premier match de la saison

News

17 Sep 2018  

Partager cet article

Le coup d’envoi de la saison 2018-2019 approche ! Samedi 22 septembre, vos Sharks accueilleront le Limoges CSP en ouverture de championnat. 

.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte pour ce duel face au mythique club limougeaud, 11 fois champion de France et champion d’Europe en 1993.

Cette première rencontre de la troupe de Julien Espinosa débutera à 20h30 à l’Azurarena Antibes (ouverture des portes à 19h00).

.

LES TARIFS

.

Pour cette entame à la maison, les Sharks proposent des places à partir de 5€ (demi-tarif pour les moins de 12 ans en catégorie 4).

.

.

LES POINTS DE VENTE

.

Vous pouvez vous procurer vos billets dans les points de vente suivants :

  • Sur la billetterie en ligne des Sharks
  • Au bureau du club, à l’Azurarena (du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h – entrée administrative)
  • D’ici quelques jours dans les magasins Carrefour, Leclerc, Fnac, Géant, Auchan… partout en France
  • À la billetterie principale de l’Azurarena Antibes, le jour du match, samedi 22 septembre, à partir de 19h00

.

Vous rencontrez un problème pour réserver vos places ? Cliquez ici

.

ACCÈS À L’AZURARENA

.

En raison de la forte affluence, il est conseillé aux spectateurs d’arriver au moins 45 minutes avant le début de la rencontre, pour ne pas manquer le coup d’envoi. Privilégiez au maximum le covoiturage afin d’accéder aux abords du stade. Retrouvez toutes les infos concernant l’accès à l’Azurarena ici.

.
L’ouverture des portes s’effectue 1h30 avant le coup d’envoi du match, n’hésitez donc pas à prendre vos précautions pour éviter toute attente aux portes d’accès du stade.

.

Pensez également à arriver tôt à l’Azurarena pour passer sans encombre les contrôles de sécurité. Toutes les infos en cliquant ici.

.

ABONNEMENTS

.

Par ailleurs, les abonnements sont toujours en vente au bureau du club situé l’Azurarena Antibes (du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h). Retrouvez toutes les infos sur les abonnements en cliquant ici.

, , , , , , , , ,


Actus