Reginald Johnson arrive chez les Sharks, Eric Nottage s’en va

News

9 Nov 2021  

Partager cet article

D’un commun accord, les Sharks d’Antibes et Eric Nottage ont décidé de mettre un terme à leur collaboration pour des raisons personnelles propres au joueur. 

Tout le club des Sharks souhaite bonne continuation à Eric Nottage pour la suite.

 

Reginald Johnson rejoint les Sharks d’Antibes !

Le staff sportif antibois a donc étudié plusieurs pistes sérieuses pour se renforcer, et est fier d’annoncer la signature de Reginald Johnson, meneur américain de 27 ans !

Le natif de Chicago (1m87 pour 86kg) a effectué un cursus complet en NCAA (deux ans à Miami puis deux ans à Hampton), avant de prendre la direction de l’Europe. 

Dernièrement il a évolué en Hongrie en 2019-2020, terminant notamment meilleur marqueur du championnat (21,8pts / 3,6 pds / 3,4 rbds), avant de rejoindre l’Ukraine la saison dernière (11pts / 3,3pds / 2,5rbds). 

« C’est un meneur/combo avec une taille et un côté athlétique très utile pour la Pro B. Il est très percutant et est capable de se créer son tir avec ou sans écran. Partout où il est passé il a montré des choses intéressantes. Même dans une ligue très relevée comme la première division ukrainienne, et avec un rôle différent, il a été capable de continuer son développement la saison dernière. 

Humainement, c’est une personne très calme au quotidien ; mais c’est un extrême compétiteur. Il va pouvoir nous aider dans la créativité et le scoring en périphérie » confie le coach antibois Dan Goethals. 

Tout le club des Sharks d’Antibes souhaite donc la bienvenue à « Reggie » Johnson, dont les débuts avec les Sharks sont espérés à Vichy-Clermont ce samedi 13 novembre. 

#GoSharks


Actus