Présaison: Sharks 96 – 76 Roanne

Lors de leur quatrième match de préparation, les Sharks se sont imposés face à la Chorale de Roanne (Pro B)  sur le score de 96 à 76.

.

Après un début de match compliqué (12-2 pour Roanne à la cinquième minute), les azuréens comptent déjà onze points de retard à la fin du premier quart-temps (23-12 à la 10ème minute). L’écart reste stable en début de deuxième quart avant que les Sharks ne passent un 16-3 sur les cinq dernières minutes de la première mi-temps. Les antibois rentrent aux vestiaires avec quatre points d’avance à la pause (42-38 à la 20ème minute). A la mi-temps, Louis Campbell compile 5 points et 7 passes décisives, tandis que Trevor Thompson pointe à 7 points et 5 rebonds.

.

Avec une belle adresse à longue distance dans le troisième quart-temps, les Sharks creusent un peu plus l’écart et mènent de 7 points face à la Chorale avant le dernier acte (69-62 à la 30ème minute). Plus en jambes sur la fin de match, les azuréens portent le coup de grâce dans le dernier quart (27-14 pour les Sharks) et remportent ainsi leur premier match de présaison.

.

Côté stats, Viktor Gaddefors termine meilleur marqueur des Sharks avec 20 points, Tim Blue et Max Kouguere finissent meilleurs rebondeurs avec 8 prises chacun et Louis Campbell a distribué les caviars avec 9 passes décisives en 25 minutes de temps de jeu.

.

Les Sharks enchaînent ce dimanche à 17h00 face à Fos/Mer, vainqueur des Playoffs Pro B l’an passé et promu en Jeep ELITE pour la saison 2018-2019.

.

, , , , , , , , ,


Actus