Présaison: Sharks 52-74 Fos/Mer

Les Sharks se sont inclinés face à Fos-sur-Mer (52-74) pour leur dernier match de préparation.

 

Les Sharks et les Fosséens se rendent coup pour coup dans le premier quart de cette rencontre (19-20 pour Fos à la 10ème minute). Déjà privés de Roko Ukic, les antibois ont également du rapidement se passer de Gédéon Pitard, touché en cours de deuxième quart-temps à la cheville, et qui a donc du quitter prématurément le parquet des Sharks. Sans leurs deux meneurs de métier, les antibois encaissent un 21-8 avant la mi-temps et sont relégués à 14 longueurs de Fos à la pause (27-41).

 

Au retour des vestiaires, Fos creuse un peu plus l’écart (40-59 à la 30ème minute) face à des Sharks impuissants en attaque. Trop distancés, les antibois ne rattraperont pas leur retard et s’inclinent pour la première fois de la présaison (52-74). Le manque d’adresse des azuréens derrière la ligne majorée (3/26 à trois points), les 22 balles perdues, les absences de Gédéon Pitard et Roko Ukic… tant de paramètres qui ont fait défaut aux antibois.

 

Place désormais à la Coupe de France, puisque les Sharks rencontreront Andrézieux en 1/64 de Finale du Trophée Robert Busnel ce dimanche à 17h au Palais des Sports d’Andrézieux.

 

La marque: Hearst (13), Carne (7), Morency (7), Gaddefors (7), Amsellem (5), Pitard (4), Blue (4), Raposo (2), Tanner (2), Neri (1)

 

, , , , , , , ,


Actus