harlem

Présaison: le bilan du weekend

Programme chargé ce weekend avec trois matchs en trois jours pour vos Sharks avec une première rencontre vendredi soir à Tremblay-en-France (93) face au Limoges CSP, puis le Lux Pro Games samedi et dimanche à Neufchâteau en Belgique.

.

Après un départ de la Côte d’Azur vendredi matin à 7h, les Sharks ont rejoint la région parisienne et Tremblay-en-France pour y affronter le Limoges CSP. Après un premier quart-temps disputé (24-20 pour Limoges après 10 minutes), le CSP passe un 25-14 aux Sharks en deuxième période et rentre aux vestiaires avec une avance confortable de 15 points (49-34). Limoges continue d’enfoncer le clou en deuxième mi-temps et remporte la rencontre 88-66.

Marqueurs Sharks: Diarra (12), Sanford (12), Rigot (10), Harvey (7), Tornato (6), Almeida (6), Blassingame (5), Beye (4), Blue (3), Wiscart-Goetz (1).

.

Les Sharks ont ensuite pris la direction de Neufchâteau en Belgique pour y disputer la deuxième édition du tournoi Lux Pro Games en compagnie de Boulazac (Pro A), du Proximus Spirou (Belgique) et du Belfius Mons-Hainaut (Belgique). Opposés en demi-finale au Proximus Spirou, les Sharks ont du retard à l’allumage et sont menés 22-15 après 10 minutes puis 44-36 à la pause. Au retour des vestiaires, les Sharks font un beau troisième quart et repassent même devant à 10 minutes de la fin du match (67-66 pour les Sharks), mais le Proximus Spirou renverse la vapeur en infligeant un 25-18 fatal en dernière période et s’impose 91-85.

Pas de statistiques disponibles.

.

Dimanche à 11h30, les Sharks retrouvaient en petite finale du Lux Pro Games le Boulazac Basket Dordogne. Les Sharks débutent le match sur les bons rails en terminant le premier quart en tête face aux Périgourdins (23-19 après 10 minutes) et rentrent aux vestiaires avec cinq points d’avance à la mi-temps (45-40 après 20 minutes). Au retour de la pause, les Sharks restent concentrés et conservent leurs cinq points d’avance (59-54 à la fin du troisième quart). Mais Boulazac ne tremble pas en fin de match réussit à faire basculer la rencontre en leur faveur en passant un 24-14 aux Sharks dans les dix dernières minutes. Boulazac s’impose finalement 78-73 face aux Sharks qui terminent le Lux Pro Games à la quatrième place.

Pas de statistiques disponibles.

.

Après une semaine d’entraînement, les Sharks se déplaceront dimanche à Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme) pour y affronter Hyères-Toulon (Pro A) et pour tenter de décrocher son premier succès en présaison.

, , , , , , , , , ,


Actus