harlem

Présaison: HTV 67-55 Sharks

Résultats

28 Aug 2017   Photos

Partager cet article

En déplacement à Hyères pour leur premier match de la pré-saison 2017-2018, les hommes de Julien Espinosa, privés de Max Kouguere retenu avec la sélection centrafricaine qui dispute l’Afrobasket, et toujours à la recherche de leur dernier intérieur, se sont inclinés face à Hyères-Toulon sur le score de 67 à 55.
.
En manque d’adresse (19/59 aux tirs – 32% de réussite), les Sharks n’ont pas pu lutter face à l’intensité déployée par le HTV. Encore dans la course à la pause (29-26 pour Hyères-Toulon après 20 minutes de jeu), les Sharks ont encaissé un cinglant 23-8 lors du troisième quart, les reléguant ainsi à 18 longueurs avant les dix dernières minutes de jeu.

.

Malgré les efforts de Tyler Harvey (15 points) et de Vee Sanford (10 points et 4 rebonds), le manque de rotations aura joué des tours au staff azuréen.

.

Ce week-end, les Sharks enchaîneront trois matchs en trois jours. Première étape vendredi soir à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), où vos Sharks défieront le Limoges CSP avant de prendre la route de la Belgique pour disputer le Lux Pro Games (samedi et dimanche) à Neufchâteau. Ce tournoi regroupera le Belfius Mons-Hainaut (Belgique), le Proximus Spirou Basket (Belgique), Boulazac (Pro A) et les Sharks.

.

, , , , , , , , , , ,


Actus