Premiers tests ce weekend face à l’Elan Béarnais

Après dix jours d’entraînement, les Sharks version 2018-2019 débutent ce weekend leur série de matchs amicaux face à l’Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez. Au programme, une premier match amical vendredi à 19h00 sur le parquet d’Orthez puis un second à Tarbes le samedi à 18h30. Deux rencontres qui vont permettre aux deux effectifs de se jauger après deux semaines de préparation. Ces premières sorties devraient permettre aux hommes de Julien Espinosa de mettre en place les premiers systèmes de jeu vus en ce tout début de préparation.

.

LE GROUPE SHARKS

.

Pour ce roadtrip dans les Pyrénées, le groupe des Sharks sera composé de Louis Campbell, Tim Blue, Isaac Mayembo, Paul Rigot, Viktor Gaddefors, Aigars Skele, Max Kouguere et Tom Wiscart-Goetz. L’effectif des Sharks est complété avec le joueur espoir Benedikt Maukner et Alexandre Gavrilovic, mis à l’essai pendant la présaison pour pallier à l’absence de Fernando Raposo.  Fernando Raposo, victime d’une fracture de la main, a fait le déplacement avec l’équipe mais ne pourra évidemment pas fouler le parquet.

Isaïa Cordinier est quant à lui resté à Antibes pour poursuivre des séances de travail individuel durant le weekend. Trevor Thompson, fraîchement engagé avec les Sharks, arrivera sur la Côte d’Azur en fin de matinée ce vendredi et ne rejoindra pas l’équipe pour ce roadtrip.

.

.

LE ROADBOOK DU WEEKEND

.

, , , , , , , , , , , , ,


Actus