Sharks – Paris Levallois: les réactions » Sharks-Antibes.com

Sharks – Paris Levallois: les réactions

Retrouvez les réactions des coachs et acteurs de cette douzième journée de Championnat de France Pro A  en conférence de presse d’après-match entre les Antibes Sharks Côte d’Azur et Paris Levallois (82-88 ap.).

.

Julien Espinosa, entraîneur des Sharks: « C’est une défaite cruelle car on a fait ce qu’il fallait pour gagner mais on n’a pas su tuer le match. On fait les efforts en défense mais on ne finit pas le travail en laissant des rebonds à Paris. Il nous manque cet enchaînement effort en défense, qualité du rebond et qualité de la relance. Et donc, il nous manque les courses qui feraient tant de bien à nos joueurs comme Isaïa Cordinier, Max Kouguere ou Kenny Gaines. Voilà, c’est dur de perdre ce match, mais le travail continue. Morris Curry nous apporte beaucoup, il correspond particulièrement à ce qui nous manquait au poste de meneur de jeu. Il est intelligent et met ses coéquipiers en valeur. Lui et Solomon jouent pour gagner. Solomon a un gros égo, mais c’est un égo positif, tourné vers la recherche du résultat. »

.

Max Kouguere, ailier des Sharks: « On leur a laissé trop de rebonds offensifs. On perd le match à cause de cela. Campbell prend feu, il rentre des shoots difficiles, mais si on contrôle le rebond, on gagne. On ne devait même pas aller en prolongation. Paris est athlétique, mais on n’a pas fait le travail qu’il fallait pour les éloigner du cercle. Curry a très bien joué, il nous fait du bien, avec ses passes, notamment à l’intérieur. Il apporte de la création et les grands touchent plus la balle. Maintenant il faut gagner à Gravelines. »

.

Frédéric Fautoux, entraîneur de Paris Levallois: « C’est une très belle victoire dans une salle où il est toujours très compliqué de jouer. On alterne les hauts et les bas, mais ce soir, on a réussi à faire un bon match. On y a cru jusqu’au bout, c’est ce que je retiens en priorité. »

, , , , , , , ,


Actus