harlem

Nouveau succès pour les Sharks ! (77-74)

Nouvelle fin de match à suspense à l’Azurarena ! Les Sharks ont décroché leur cinquième victoire en six matchs face à la JDA Dijon (77-74).

.

Les Sharks ont bien démarré la rencontre et prennent l’avantage après dix minutes de jeu (19-17). Durcissant le jeu avec une défense très agressive sur le deuxième quart-temps, les azuréens ont creusé l’écart jusqu’à compter 13 points d’avance. Les Sharks de Tim Blue gèrent bien leur avance en fin de première période et rentrent aux vestiaires avec onze unités d’avance (37-26) à la pause.

.

Au retour des vestiaires, Dijon profite des pertes de balles des Sharks et de l’adresse retrouvée de son arrière Rasheed Sulaimon pour recoller au score (47-42 puis 56-49). Mais c’était sans compter sur Tyler Harvey. L’arrière américain s’est montré très précieux en inscrivant deux paniers à trois points consécutifs pour passer de +2 (66-64) à +8 (72-64) à trois minutes de la fin de la rencontre. Rasheed Sulaimon tente le tir pour arracher la prolongation mais rate la mire.

.

Après Strasbourg, Le Portel, l’ASVEL, Pau-Orthez, c’est au tour de la JDA Dijon de s’incliner à l’Azurarena cette saison. Les Sharks enchaînent donc une cinquième victoire en six rencontres à domicile et pointent à la douzième place du classement (5 victoires, 6 défaites).

.

.

, , , , , ,


Actus