Nikola Antić succède à Julien Espinosa

Le club des Antibes Sharks et Julien Espinosa ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à la fonction d’entraîneur de ce dernier. Il poursuivra sa collaboration avec le club en qualité de conseiller à la présidence.

 

Pour le remplacer, le club des Antibes Sharks a recruté Nikola Antić. Engagé jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, son contrat sera automatiquement prolongé pour la saison 2019-2020. Bien connu dans le milieu du basket français pour avoir coaché Charleville-Mézières entre 2008 et 2010 puis Châlons-Reims de 2010 à 2017, Nikola Antić prendra les commandes du groupe antibois lundi.

 

Elu meilleur coach de Pro B 2012-2013, où il avait terminé finaliste des Playoffs avec le CCRB face aux Sharks, qualifié en Playoffs à trois reprises entre 2012 et 2014, et depuis lors actif en Jeep ELITE, c’est un technicien de haut niveau et expérimenté de notre Championnat qui rejoint la Côte d’Azur pour prendre les rênes des Sharks. L’entraîneur serbe a accepté le challenge antibois avec pour mission de mener toutes les actions possibles afin de maintenir notre équipe en Jeep ELITE sur cette fin de saison mais aussi de préparer la saison prochaine. Il restera accompagné de Marc Berjoan, Jade Sage et Kenny Grant.

 

Le club des Antibes Sharks et le Président Freddy Tacheny tiennent à remercier Julien Espinosa pour sa fidélité, sa loyauté et son engagement pour le club depuis son arrivée en 2010.

, , , , , , , , , , ,


Actus