Morris Curry quitte les Sharks pour Bucarest

Initialement engagé avec les Antibes Sharks Côte d’Azur jusqu’à la fin de la saison, le meneur de jeu américain Morris Curry (1.81 m – 29 ans) a décidé de quitter le club pour s’engager avec le club roumain du Steaua Bucarest.

.

Bucarest, actuellement classé à la 3ème place du championnat roumain, a ainsi racheté le contrat de Morris Curry afin que ce dernier dispute la deuxième phase de championnat au sein du club de la capitale. Les derniers détails de son départ réglés, Morris Curry, en Roumanie depuis dimanche pour passer les traditionnels tests médicaux, a reçu aujourd’hui sa lettre de sortie pour pouvoir évoluer dans le championnat roumain et quitte donc officiellement l’effectif des Sharks.

.

Victime d’une entorse de la cheville à l’entraînement jeudi matin, Morris Curry n’a pas pu participer à la rencontre des Sharks à domicile contre Cholet vendredi dernier comme prévu initialement.

.

En 9 matchs sous le maillot les Sharks, Curry aura compilé en moyenne 9,2 points, 3,5 rebonds et 4,3 passes décisives pour 8,6 d’évaluation. Le staff sportif des Sharks s’est d’ores et déjà mis en quête d’un remplaçant.

, , , ,


Actus