Les Sharks sombrent en deuxième mi-temps (70-89)

News

2 Mar 2018  

Partager cet article

Au contact jusqu’à la pause, les azuréens, diminués par les blessures, se sont largement inclinés à l’Azurarena face à Nanterre 92 (70-89).

.

Pourtant privés de Max Kouguere (jambe) et de Paul Rigot (pied), les Sharks prennent le meilleur départ (15-12 à la 5ème minute) sous l’impulsion d’un Tyler Harvey intenable derrière la ligne à trois points (9 points marqués sur les cinq premières minutes du match). Avec un Mouphtaou Yarou omniprésent sous les paniers, les Sharks virent en tête à la fin du premier quart (22-18). Plus adroits derrière la ligne majorée (7/12 à trois points en première mi-temps), Nanterre prend le leadership en toute fin de deuxième quart et rentre aux vestiaires avec deux points d’avance.

.

Au retour du repos, les Sharks se relâchent en défense et le duo Heiko Schaffartzik / Jamal Shuler prend confiance et s’embrase. S’appuyant sur son adresse extérieure, Nanterre fait le trou et mène de onze points à la 25ème minute (58-47). En manque de rotation, les Sharks ne reviendront plus au contact et ne repasseront que rarement sous la barre des dix points de retard.

.

Vos Sharks se déplaceront vendredi prochain sur le parquet du MSB Le Mans avant de recevoir le 16 mars à l’Azurarena l’AS Monaco pour le derby de la Côte d’Azur.

.

.

, , , , , , ,


Actus