Les Sharks s’inclinent face au leader (84-76)

Le leader du Championnat de France Pro A, l’AS Monaco Basket, a pris le meilleur sur les Sharks, 84-76, pour le compte de la 13e journée de Pro A.

.

Diminués avec l’absence de leur capitaine Tim Blue touché à la cheville, les Sharks ont tenu tête aux monégasques durant tout le match. Après un premier quart-temps où les deux formations n’ont pas pu se départager (20-20), l’AS Monaco a peu à peu creusé l’écart dans le deuxième quart pour se constituer un matelas d’avance confortable (35-26 à la 16ème minute). A la pause, les monégasques sont devant dans ce derby disputé (41-33 à la 20ème minute).

.

L’ASM repart de plus belle en deuxième mi-temps et pousse même son avantage à +12 en début de troisième quart, mais les Sharks réagissent pour revenir à -4 (52-48). Néanmoins, Lacombe (18 points), Sy (17 points) et Craft (10 points), étaient encore une fois trop forts, et la Roca Team a retrouvé ses dix points d’avance dans une dernière période où les deux équipes n’ont pas réussi à inscrire plus de 16 points chacune. Monaco, après ce succès, reste logiquement leader de la Pro A, tandis que les Sharks sont toujours en quête de leur premier succès à l’extérieur de la saison et pointent à la 13ème place du classement.

.

.

, , , , , ,


Actus