Les Sharks se qualifient en 8ème de Finale ! (72-79)

Grâce à un match complet où ils ont su faire la différence dans le dernier quart-temps, les Sharks ont dominé l’ESSM Le Portel sur son parquet (79-72) et filent en 8ème de finale de Coupe de France !

.

Le Portel avait pourtant bien engagé les choses avec notamment un bon Ehambe (18 points et 2 rebonds) mais les Sharks n’ont rien lâché, toujours dans le sillage de leur adversaire. A la pause, les antibois recollent aux Nordistes (39-39) grâce notamment à un beau passage d’Aigars Skele (11 points à 4/4 aux tirs à la mi-temps).

.

Après un troisième quart où les deux formations ont une nouvelle fois fait jeu égal, les Sharks ont fait la différence en fin de rencontre. Les expérimentés Tim Blue (17 points, 4 rebonds et 5 passes) et Louis Campbell (9 points, 6 rebonds et 4 passes) ont été décisifs en fin de rencontre.

.

Retour au championnat dès samedi avec un déplacement dans l’enfer de Beaublanc où les Sharks défieront le CSP Limoges pour le compte de la 18ème journée de championnat de France Jeep ELITE. A domicile, les Sharks recevront… Le Portel, pour un match très important dans l’optique du maintien vendredi 1er février.

.

, , , , , , , , ,


Actus