Les Sharks s’associent à Yoolabox

News

11 Sep 2018  

Partager cet article

Afin de proposer une solution innovante pour la vente des billets destinés aux personnes en situation de handicap, les Sharks s’associent à partir de cette saison avec l’entreprise Yoola leader des séjours accessibles aux personnes en situation de handicap.

.
Depuis 2010, Yoola c’est plus de 4000 voyages organisés pour des personnes en situation de handicap afin de faciliter leur séjour. Mais Yoola est aussi l’un des acteurs majeurs des plus grands événements sportifs. L’une des nouveautés de cette entreprise innovante est désormais de proposer l’accès aux loisirs du quotidien via son site internet.

.

Dès maintenant et pour tous les matches de la saison, les places destinées aux Personnes en Situation de Handicap sont désormais en vente en ligne directement sur https://www.yoolabox.com/

.

Ce système permettra aux personnes en situation de handicap de réserver leurs billets en ligne au tarif unique de 5,75 euros (pour la personne handicapée ou pour l’accompagnateur).

.

Grâce à Yoolabox, les Sharks proposent désormais un processus d’achat simplifié pour les spectateurs handicapés: commandez vos billets en ligne et intégrez vos justificatifs à votre commande afin de valider le tarif préférentiel, c’est aussi simple que cela. Plus besoin d’envoyer des formulaires ou de passer des heures au téléphone pour commander un billet, c’est facile et automatique.

.

, , , , , , , , , , ,


Actus