Les Sharks remportent le derby du Sud-Est ! (72-65)

Les Sharks ont remporté le derby du Sud-Est face à Fos Provence Basket, signant ainsi leur cinquième succès consécutif à la maison (72-65) !

 

Après 10 minutes de jeu, les Sharks prennent l’avantage face aux foséens et mènent 21-16 grâce notamment à une bonne entrée de Gédéon Pitard (7 points sur le premier acte). Les provençaux resserrent les rangs lors du deuxième quart-temps mais les antibois rentrent malgré tout aux vestiaires en tête (34-32) grâce à un Roko Ukic retrouvé (7 points et 2 passes décisives à la pause).

 

Malgré un 0-7 encaissé dès la reprise, les antibois ne craquent pas et réagissent à la perfection en passant un 12-2 aux fosséens afin de reprendre les commandes à l’approche du dernier acte: à 10 minutes du buzzer final, les hommes de Nikola Antic comptent huit points d’avance (53-45). Bien en place, les Sharks prennent le large dans le dernier quart grâce à Corentin Carne, Roko Ukic et Gédéon Pitard qui finissent par forcer la décision derrière la ligne à trois points pour permettre aux antibois de s’imposer 72-65.

 

, , , , , , , , , ,


Actus