Les Sharks lâchent en fin de match (85-92)

Pourtant devant durant une grande partie de la rencontre, les Sharks se sont inclinés en toute fin de match face au CSP Limoges.

.

Après un début en fanfare côté limougeaud, Isaiah Miles en tête (3/4 à trois points), le CSP prend l’avantage 18-25. Mais les Sharks, accrocheurs, inversent la tendance en fin de première période et remportent le premier acte 28-27.  Les troupes de Julien Espinosa ont réussi à inverser la tendance grâce à leur collectif, de Tim Blue (15 points, 2 rebonds et 2 passes) à Aigars Skele en passant par Fernando Raposo ou Max Kouguere, auteur d’un panier important depuis le corner peu avant la pause (43-41).

.

Les locaux ont maintenu la pression jusque dans le money-time à l’image du dunk rageur de Viktor Gaddefors en début de quatrième quart-temps (71-62) avant de céder. Limoges a pu inverser la tendance et reprendre les devants grâce à un 12-0 entre la 34ème et la 37ème minute, principalement alimenté par London Perrantes (13 points, 4 rebonds et 8 passes décisives) et Isaiah Miles (78-82). Le sang-froid d’Axel Bouteille (22 points, 6 rebonds, 25 d’évaluation) et Dwight Hardy ont permis au CSP de signer une première victoire cette saison.

.

Les hommes de Julien Espinosa enchaîneront ce mardi chez l’LDLC ASVEL avant de recevoir le MSB Le Mans à l’Azurarena vendredi 28 septembre.

.

.

, , , , , , ,


Actus