Les Sharks enchaînent à Cholet ! (74-91)

Les Sharks se sont imposés 91-74 sur le parquet de Cholet pour signer une deuxième victoire consécutive. Taurean Green (19 points, 7 passes décisives), Isaia Cordinier (18 points, 5 rebonds, 3 passes décisives) et Chris Otule (18 points, 7 rebonds, 4 contres) ont sorti le grand jeu, privant les Choletais d’un premier succès à domicile.

.

 

Les Sharks ont pris les devants dès la fin du premier quart-temps malgré la révolte choletaise incarnée par London Perrantes (18-23). Juste avant la pause, Isaia Cordinier s’est envolé vers le cercle et Antibes s’est envolé au score avec un 9-0 conclu par deux paniers à 3 points de Taurean Green (34-47).

.

Malgré un timide retour à 45-55, les Azuréens ont toujours trouvé la solution pour répondre à chaque offensive choletaise. Lou Campbell, Paul Rigot et Chris Otule ont montré la voie jusqu’à la fin d’un troisième quart-temps conclu par un tir au buzzer d’Isaia Cordinier (53-67). En bon capitaine, c’est Tim Blue qui a soigné le point-average des Sharks en fin de partie, offrant un large succès à son équipe, le deuxième de suite pour les Sharks (74-91).

.

Après un début de saison compliqué, les Antibois ont repris du poil de la bête en enchaînant une deuxième victoire consécutive. Place désormais à la trêve internationale, rendez-vous le samedi 8 décembre pour la suite du championnat sur le parquet de Nanterre 92.

.

.

, , , , , , , ,


Actus