Les Sharks défaits à Gravelines (79-66)

Les Nordistes ont enchaîné une troisième victoire de rang ce vendredi en Championnat de France Pro A (79-66), au dépend des Sharks qui enchaînent, eux, une quatrième défaite consécutive.

.

Jouant les yeux dans les yeux avec le BCM en début de match, les Sharks achèvent le premier quart-temps avec un retard de trois points face aux Nordistes (16-13). Grace a un festival offensif lors du deuxième quart, les Sharks recollent au score et rentrent aux vestiaires à égalité avec Gravelines-Dunkerque (39-39).

.

C’est dans le troisième quart-temps, remporté 22-11, que le BCM a fait la différence. Avec 11 points d’avance à 10 minutes de la fin du match, les maritimes qui bénéficient d’une confortable avance, continuent d’enfoncer le clou sous l’impulsion de Terry Allen (18 points, 5 rebonds) et prennent jusqu’à 17 points d’avance (67-50 à 8min30 de la fin du match). Un écart trop important pour pouvoir espérer revenir en fin de match.

.

Grâce à ce succès, Gravelines-Dunkerque remonte provisoirement à la 13ème place, tandis que les Sharks glissent à la 15ème position.

.

, , , , , , ,


Actus