Les Sharks décrochent en fin de match (77-62)

Après une première mi-temps accrochée, les Sharks ont complètement décroché dans le deuxième acte et se sont inclinés 77-62 sur le parquet de la JDA Dijon.

.

Les Sharks prennent pourtant le meilleur départ, sous l’impulsion de Tyler Harvey et Viktor Gaddefors. Les antibois gardent la tête sur une grande partie du premier quart et bouclent la première période en tête face à la JDA (15-19 en faveur des Sharks après 10 minutes de jeu). Nianta Diarra enfonce le clou dès l’entame du deuxième quart-temps avec un tir longue distance et les azuréens comptent huit points d’avance (16-24 à la 12ème minute de jeu). Vee Sanford porte même l’écart à +12 en faveur des Sharks après deux actions réussies coup sur coup (25-37 à la 16ème minute). Mais la JDA ne se laisse pas distancer bien longtemps devant son public et inflige un 9-0 aux antibois sur les quatre dernières minutes de la première mi-temps. Après vingt minutes de jeu, les Sharks rentent aux vestiaires avec une avance de trois points face aux bourguignons (34-37 à la pause).

.

Au retour du repos, la JDA Dijon comble directement l’écart (40-40 à la 22ème minute). Les deux formations restent au coude à coude un long moment dans ce troisième quart (48-48 à la 27ème). En toute fin de troisième quart-temps, la JDA prend l’avantage et boucle le troisième acte en tête (53-48 à la 30ème minute). Dans le dernier quart, les Sharks prennent l’eau et encaissent un 10-2 sur les quatre premières minutes de la dernière période (63-50 à la 34ème minute). Les azuréens ne parviendront plus à inquiéter de nouveau la JDA qui porte même son avance à 19 points (73-54 à la 38ème minute) avant de finir en roue libre devant son public.

.

Prochain match ce mardi 17 avril à l’Azurarena face à un concurrent direct au classement, le Cholet Basket.

.

.

, , , , , , ,


Actus