Les Sharks convient leurs fans aux journées de Noël

News

20 Dec 2018  

Partager cet article

Les Sharks et la Ligue Nationale de Basket ont le plaisir de convier tous les fans de basket et leurs familles dans les salles de Jeep® ÉLITE et de PRO B pour les Journées de Noël LNB en soutien au Secours Populaire Français du 14 au 27 décembre 2018.

 

Dans le cadre de la 8ème édition des Journées de Noël LNB des Sharks, un dispositif d’animations exceptionnelles sera mis en place afin de retrouver la magie de Noël sur les parquets et fêter Noël de manière solidaire. Retrouvez toutes les animations programmées en cliquant ici.

 

Par ailleurs, les Sharks et la Ligue Nationale de Basket comptent sur votre solidarité et votre générosité en cette période de fêtes de fin d’année: des réceptacles seront disposés à l’entrée de l’Azurarena Antibes afin de recueillir des jouets neufs pour les enfants et adolescents du Secours Populaire Français. Depuis le début du lancement de l’opération en 2011, la LNB a récolté plus de 70 000 cadeaux pour les enfants et adolescents du Secours Populaire Français.

 

Rendez-vous pour le match de Noël entre les Sharks et le BCM Gravelines-Dunkerque le 27 décembre à 20h30 à l’Azurarena Antibes pour les Journées de Noël LNB en soutien au Secours Populaire Français.

 

Pour télécharger le calendrier complet des Journées de Noël LNB 2018 : ICI

 

Toute l’actualité des Journées de Noël LNB à suivre sur les réseaux sociaux de la Ligue Nationale de Basket et sur www.lnb.fr

 

 

, , , , , , , ,


Actus