Les Sharks confirment à domicile ! (84-70)

Portés par un Tim Blue stratosphérique (26 points, 11/13 aux tirs, 8 rebonds, 4 passes décisives, 40 d’évaluation), les Sharks s’imposent à la maison et confirment leur beau début de saison !

 

D’abord accrochés (8-8 à la 6ème minute) et même dépassés un court instant (8-14 à la 7ème minute), les Sharks ont rapidement corrigé le tir pour prendre l’avantage en milieu de deuxième quart-temps (22-29 à la 14ème minute). Sous l’impulsion d’un Roko Ukic enchaînant les flèches longue distance, les azuréens gardent leur avantage sur les Savoyards et bouclent la première mi-temps avec huit longueurs d’avance (42-34).

 

Au retour des vestiaires, Aix revient rapidement sur les Sharks (42-39 à la 22ème minute) avant de reprendre un éclat par la bande à Tim Blue (54-41 à la 25ème minute). Les antibois prendront même jusqu’à 18 points d’avance (67-49 à la 28ème minute). Dans les cordes, les Savoyards n’auront pas les ressources pour revenir sur les Sharks en fin de match.

 

Les Sharks confirment donc leur beau début de saison avec une deuxième victoire en deux matchs de Leaders Cup. La semaine prochaine, les azuréens se rendront mardi à Fos avant de les recevoir pour le match retour vendredi à l’Azurarena.

, , , , , , , , , ,


Actus