Les Sharks chutent face au champion (70-74)

Les Sharks se sont inclinés ce soir sur le parquet de l’Azurarena face au Champion de France Pro A en titre, l’ASVEL Lyon-VIlleurbanne, sur le score de 74 à 70. Auteurs d’un superbe début de match, les Sharks se sont peu à peu éteints au fil du match, laissant l’ASVEL prendre définitivement les commandes du match dans le quatrième quart.

.

Après un départ sur les chapeaux de roue, les Sharks, portés par Tim Blue et Jonathan Tornato, contrôlent le tempo et mènent de douze points à la fin du premier quart-temps (27-15 pour les Sharks à la 10ème minute). L’ASVEL durcit alors sa défense et, dans le sillage d’un Darryl Watkins omniprésent sous les panneaux (14 points et 12 rebonds), refait peu à peu son retard pour revenir à trois petites longueurs à la pause (35-32).

.

Au retour des vestiaires, Darryl Watkins et Walter Hodge continuent de marteler la défense antiboise. Toujours derrière au tableau d’affichage à la fin du troisième quart (51-50 pour les Sharks), l’ASVEL contrôle désormais le rythme du match. Très soudés en défense, l’ASVEL inflige un 10-0 aux Sharks dans les trois premières minutes du quatrième quart. Une faute technique sifflée contre Will Solomon scellera définitivement le sort des Sharks qui s’inclinent pour la première fois de la saison à domicile. Les Sharks se déplaceront samedi prochain sur le parquet de la SIG Strasbourg, finaliste de Pro A l’an passé.

.
Capture d’écran 2016-10-22 à 23.47.27

Capture d’écran 2016-10-22 à 23.46.01

, , , , , ,


Actus