harlem

Les Sharks au bout du suspense ! (70-63)

A la faveur de trois dernières minutes de folie, les Sharks continuent leur série de victoire à domicile en triomphant du Portel 70 à 63.
.
Les Sharks et Le Portel se rendent coup pour coup dans le début de match. Tyler Havey, blessé lors des deux premiers match de championnat, effectue ses premiers pas sur le parquet sous les couleurs des Sharks à la septième minute de jeu (11-9 pour Le Portel). A la fin des dix premières minutes, c’est Le Portel qui sort en tête avec un seul petit point d’avance (16-15 pour l’ESSM à la fin du premier quart). Les nordistes appuient sur l’accélérateur lors du deuxième quart et durcissent leur défense. Les Sharks, sans solution face à la muraille de l’ESSM, ne marquent que quatre petits points en huit minutes, et Le Portel en profite pour creuser le trou. Les visiteurs rentrent aux vestiaires avec une confortable avance de onze points (32-21 à la mi-temps pour l’ESSM).

.

Au retour du repos, les Sharks retrouvent leur adresse et des solutions en attaque. Sous l’impulsion de Vee Sanford et de Paul Rigot qui décoche une flèche à trois points très importante en toute fin de période, les Sharks refont quasiment leur retard et reviennent à quatre points des nordistes (50-46 pour Le Portel à la 30ème minute). Les Sharks continuent de faire feu de tout bois et reviennent à un point des stellistes grace à Tyler Harvey (57-56) avant de prendre l’avantage sur deux lancers-francs réussis par Jerel Blassingame jusque là resté discret (64-62 pour les Sharks à la 38ème minute). Tim Blue achève les espoirs de l’ESSM sur un tir longue distance en toute fin de match et les azuréens s’imposent 70 à 63.

.

Vos Sharks vont maintenant enchaîner deux matchs à l’extérieur, à Bourg-en-Bresse puis à Nanterre, avant de recevoir le MSB Le Mans le lundi 23 octobre à 20h30 devant les caméras de SFR Sport 2.

.

, , , , , ,


Actus