Les Sharks ont reçu la visite d’Hervé Dubuisson

News,Photos

7 Nov 2019   Photos

Partager cet article

Les Sharks ont pu rencontrer hier soir à l’entraînement Hervé Dubuisson, l’un des plus grands basketteurs français de l’histoire. Son palmarès parle pour lui: 259 sélections en équipe de France, recordman de points marqués en équipe de France, recordman des points marqués en Pro A, huit fois meilleur marqueur du championnat français, …

 

Passé par Antibes au début de sa carrière entre 1980 et 1982, son aisance au tir (très) longue distance et ses qualités athlétiques ont fait d’Hervé l’un des joueurs les plus spectaculaires qui ait jamais joué en France et lui ont assuré une très longue carrière en club et en équipe de France. Reconverti par la suite en tant qu’entraîneur, il coachera Antibes entre 1997 et 1999.

 

Les joueurs et entraîneurs des Sharks ont donc pu échanger et partager un moment avec Hervé Dubuisson. Incroyable machine à scorer lorsqu’il était joueur, Hervé a dédicacé symboliquement la machine à shoot des Sharks fraîchement arrivée à l’Azurarena, et c’est donc tout naturellement que les Sharks ont décidé de renommer leur machine à shoot la « Dub Machine » !

 

, , , , , ,


Actus