Les Journées de l’Avenir sont de retour !

News

28 Apr 2016  

Partager cet article

La Fondation de l’Avenir et la Ligue Nationale de Basket célèbrent cette année, du 1er avril au 7 mai, les 10 ans des Journées de l’Avenir, un événement sportif et solidaire consacré à la recherche médicale sur les pathologies cardiovasculaires.

.

Comme chaque club de Pro A et Pro B, les Sharks s’associent à la « Fondation de l’Avenir » pour permettre de développer les recherches grâce aux dons. Vous aussi apportez votre aide à la Fondation de l’Avenir en vous rendant directement sur le site de la Fondation: Je fais un don !

.

Depuis 2013, l’intégralité de ces dons est reversée à la recherche sur les pathologies cardiovasculaires, en hommage à Thierry Rupert, décédé en 2013 durant sa carrière de basketteur professionnel. Thierry Rupert a effectué 17 saisons au sein de la Ligue Nationale de Basket, dont un passage à Antibes, au cours desquelles il s’est construit un beau palmarès sur les scènes nationale et européenne. En 2012, des examens médicaux détectent des problèmes cardiaques qui obligent le joueur à prendre sa retraite sportive. L’année suivante, Thierry Rupert succomba à sa pathologie cardiaque.

.

JourneesAvenir2016

Faites un don en cliquant sur la bannière ci-dessus

.

, , ,


Actus