Les foodtrucks débarquent à l’Azurarena !

News

3 Oct 2019  

Partager cet article

Vous l’avez peut-être remarqué lors du match contre Aix-Maurienne, des « food trucks » ont fait leur apparition sur le parvis de l’Azurarena. Ce sont des petits camions qui vous proposent de vous restaurer en arrivant au stade, avant d’aller encourager vos Sharks. Et il y en aura pour tous les goûts demain soir à l’occasion du match Sharks / Fos-sur-Mer:

 

  • Foodtruck Ti Erwan: Ti Erwan est le food truck de galettes bretonnes et de crêpes sucrées sur la Côte d’Azur. Ti Erwan vous propose un joli voyage culinaire pour vous retrouver en Bretagne pendant la dégustation de ses galettes au sarrasin et de ses crêpes sucrées.
  • Foodtruck Le P’tit Truck en + : Le p’tit truck en + food truck spécialisé dans le Burger et bagel 100% frais et fait maison avec des produits de qualité.
  • Foodtruck La Brigade By R : La Brigade By R vous propose sa vision du street food gourmand et gourmet. Recette de bagel et burger élaborées à l’aide d’un chef, les bun’s sont confectionnés par un artisan boulanger. Viande de qualité française et épices fraîches cultivées localement sont proposées dans chaque burger.

 

Ouverts à partir de 19h00, soit 1h30 avant le match, ces food trucks devraient ravir chacun d’entre vous. Vous aurez donc le choix les soirs de matchs ! Pour éviter l’attente, les foodtrucks ne proposeront uniquement la nourriture, tandis que la traditionnelle buvette à l’intérieur de l’Azurarena vous proposera en exclusivité toute une sélection de boissons pour vous rafraîchir avant de donner de la voix pour encourager vos Sharks !

 

, , , , , , , , , , , , ,


Actus