harlem

Le mot du Président Frédéric Jouve: « Be Sharks »

FREDERIC JOUVE, PRESIDENT-DIRECTEUR GENERAL DES ANTIBES SHARKS CÔTE D’AZUR

.

.

« Heureux de nous remettre à table après quatre mois de diète sans compétitions car c’est bien de cela dont il s’agit. La compétition, la rivalité, la concurrence, l’émulation, les affrontements. Tout notre système est organisé autour de ça.

.

C’est cette rivalité qui révèle nos capacités à être créatifs, à s’adapter, à s’exprimer sur le terrain au contraire de la vanité, de la superficialité, du découragement et de la dispersion. Et c’est aussi en s’appuyant sur ces qualités développées grâce à la discipline et à l’engagement de chacun des athlètes de cette équipe qu’elle pourra exprimer son talent guidée par le staff autour de Julien Espinosa.

.

Vous allez découvrir les talents de « shooteur » de Tyler, l’implication défensive de Vee, la montée en puissance de Tom, l’opportunisme de Paul, l’activité et la présence de Mouph. Voilà pour les nouveaux SHARKS. Ils seront entourés par l’équipe de la saison précédente comme Nianta et Jo ainsi que des joueurs référents en Pro A et en Europe comme l’inspiré Jerel (Jay B) le nouveau patron des SHARKS, le dominant Tim qui entame sa sixième saison avec nous et de Max solide poste 3 et solide tout court.

.

Voilà les acteurs de cette nouvelle histoire qu’on appelle « nouvelle saison » et qui ne ressemblera pas aux précédentes car chaque aventure dans le sport de haut niveau est unique.

.

La saison est lancée ! Notre théâtre de l’Azurarena ne demande que ça: vibrer, se passionner, soutenir l’équipe d’Antibes, de Sophia Antipolis, de la Côte d’Azur, du département et de la Région Paca, tous partenaires fidèles derrière ce Club historique du Basket sudiste et français.

.

Cette Azurarena qui doit être l’écrin de nos émotions, car nul besoin de connaître le spectacle du basket et de la PRO A pour apprécier un match des SHARKS dans cette arena. Il suffit d’avoir envie de partager un moment de passion entre copains ou en famille pour passer une soirée mémorable dans ce lieu d’exception où les rêves les plus intenses se vivent à chaque instant, où vous vivrez une expérience nouvelle qui n’existe qu’ici avec la SHARKS Family que sont le public, les joueurs, SHARKY ou encore nos magnifiques SHARKS Angels.

.

Les SHARKS n’ont pas fini de vous faire rêver et l’Azurarena est un lieu d’exception où la magie s’opère dès l’entrée. Alors rejoignez-nous et adoptez le mode « Be SHARKS ». Laissez-vous pousser un aileron dans le dos, vous verrez, c’est plus qu’un gouvernail, c’est un signe de reconnaissance et d’appartenance à votre Club, à votre Ville, à votre département et à votre région.

.

Place au sport, place au spectacle, place aux SHARKS ! »

.

, , , , , , , , ,


Actus