Le match de Noël, c’est ce soir !

News

21 Dec 2016  

Partager cet article

Comme chaque année, les Journées de Noël vont venir rythmer cette période festive. L’Azurarena Antibes aura le plaisir d’accueillir le choc Antibes Sharks / Limoges CSP ce mercredi dans le cadre de ces rencontres de Noël. Pour l’occasion, les Sharks apporteront une nouvelle fois leur aide au Secours Populaire. Si les basketteurs de Pro A et Pro B n’accompagnent pas encore les enfants à la plage lors de l’autre grande opération organisée par le Secours populaire l’été, les désormais traditionnelles Journées de Noël LNB sont l’occasion de superbes sorties basket en famille comme de solidarité…

.

Des jouets neufs seront ainsi récoltés dans le hall de l’Azurarena dès 19h pour l’incontournable collecte des jouets. Les joueurs aussi donneront des jouets à l’association. Avant le coup d’envoi, Tim Blue et ses coéquipiers porteront un bonnet vert dans cette optique de soutenir le Secours Populaire. 1000 bonnets de Noël seront également distribués au public le soir du match.

.

Depuis 2011, la Ligue Nationale de Basket et ses clubs soutiennent le Secours Populaire et son opération phare de fin d’année, les Pères Noël verts. Et cette saison encore, du 16 au 27 décembre 2016, Noël s’invite une nouvelle fois dans toutes les salles des clubs de Pro A et Pro B pour 12 jours de festivités et près de soixante matches au programme. Du vendredi 16 décembre au mardi 27, les salles de Pro A et Pro B vont vibrer d’intensité et de solidarité.

.

Traditionnellement très fréquentées, les fans de basket profitant du fait d’être en famille pour assouvir ensemble leur passion basket, ces journées de Noël seront aussi l’occasion de collecter des jouets neufs en faveur des enfants du Secours Populaire, des réceptacles à jouets étant ainsi disposés dans l’ensemble des salles.

, , , ,


Actus