harlem

NFCOM : au cœur des premières synergies de START ME UP

Quel est le point commun entre une application qui permet de retirer son vélo en libre service avec un smartphone, un service d’autopartage et une application qui permet à un médecin de récuperer le cardiographe de son patient grâce à un capteur bluetooth ?

C’est leur réalisateur : NFCOM, une jeune startup créée en 2012 par Ouajdi Babay Rouis et Gaël Lededantec. Sa mission: accompagner les entreprises et les collectivités afin de les aider à concrétiser leurs nouvelles idées, au moyen de technologies innovantes.

«En créant NFCOM, nous avons voulu trouver une source d’épanouissement intellectuel et un moyen de concrétiser de folles idées à valeur ajoutée pour nos clients : principalement des structures publiques ou privées dans une dynamique d’innovation forte. Ce qui les séduit, c’est notre capacité à comprendre leurs enjeux et leurs objectifs, à innover et à être une nouvelle source de valeur ajoutée» précise Gaël Lededantec, le CEO de la société.

Membre de la première promotion du programme d’accélerateur START ME UP, initié par les ANTIBES SHARKS COTE D’AZUR en partenariat avec BA06 ACCOMPAGNEMENT, NFCOM développe actuellement une application novatrice avec les SHARKS et a déjà mis en place des projets communs avec une autre startup membre du programme : BUSINESS CARTE.

Créateur des premières synergies au sein du programme START ME UP, NFCOM ambitionne de devenir dans les cinq ans «une référence européenne en matière d’innovation d’usage».

Le match de Pro A Antibes – JSF Nanterre du vendredi 25 novembre sera l’occasion pour les partenaires des ANTIBES SHARKS de découvrir un peu plus le savoir-faire de la jeune pousse azuréenne, qui sera mise à l’honneur à cette occasion dans le Salon Présidentiel de l’AzurArena et aura l’opportunité de réaliser un pitch devant l’ensemble des invités du SHARKS BUSINESS CLUB.

Découvrez le site internet de NFCOM

, , ,


Actus