La sécurité au service de tous

News

29 Sep 2016  

Partager cet article

Pensez à arriver tôt à l’Azurarena pour passer sans encombre les contrôles de sécurité et ne pas rater le début de la rencontre.

.

Les Antibes Sharks Côte d’Azur en accord avec la préfecture des Alpes-Maritimes, la Ville d’Antibes et la Police Nationale, ont renforcé les mesures de sécurité à l’occasion des rencontres à l’Azurarena. Les directives seront appliquées dès le match de ce vendredi contre Hyères-Toulon, à 20h30.

Chaque sac sera fouillé à l’entrée, il sera donc demandé à chaque supporter de collaborer afin de faciliter les missions des agents dédiés à ces fonctions. Tout est plus simple quand chacun y met du sien. Les palpations peuvent générer des files d’attente en raison de l’affluence. Soyez prévoyants ! Arrivez tôt afin de ne pas rater le début de la rencontre.

.
Les sacs, sacoches, pochettes et bananes de moins de 25cm seront autorisés dans l’enceinte de l’Azurarena après fouille. Les sacs, cartables, mallettes, sacs à dos et sacs à main de plus de 25cm ne seront pas admis dans l’enceinte de l’Azurarena et devront être laissés dans les véhicules à l’extérieur. Seuls les casques de moto seront acceptés à la consigne située dans le hall de l’Azurarena. Ces mesures sont destinées à assurer la sécurité de tous. Elle est pour les Antibes Sharks Côte d’Azur une priorité.

.

Plan-Azurarena

, , , , , , , ,


Actus