Pitch Promotion - Residence Biotifull

La JL Bourg contrôle les Sharks (94-81)

Plus constante en deuxième mi-temps, la JL Bourg s’est imposée à domicile face aux Sharks sur le score de 94-81.

.

Après un départ en fanfare et avec une adresse insolente (80% de réussite aux tirs sur le premier quart), les Sharks prennent rapidement l’avantage à la marque et mènent 29-22 après 10 minutes de jeu. Bourg-en-Bresse limite la casse grâce à ses intérieurs Zachery Peacock et Youssou Ndoye et rentre aux vestiaires avec deux points de retard sur les azuréens (47-45 pour les Sharks).

.

Au retour de la pause, Bourg reste au contact avant de prendre l’avantage à la 29ème minute grâce à deux tirs à trois points coup sur coup de Chase Simon. A 10 minutes du terme de la rencontre, la Jeu est aux commandes du match (69-65 à la 30ème minute pour les locaux). Bourg entame le dernier quart tambour battant et inflige un 7-0 aux Sharks en l’espace de deux minutes (78-69 à la 35ème minute pour la JL). La triplette Kouguere/Yarou/Blue tente le tout pour le tout en fin de rencontre mais Bourg compte désormais trop d’avance et s’impose 94-81.

.

Portés par une incroyable réussite (60% à deux points, 56% à trois points), les Antibois ont été plombés par les pertes de balles (17) et dépassés dans le secteur collectif (16 passes à 27) par une équipe de Bourg solide et qui a su monter en puissance tout au long de la rencontre. La JL Bourg enchaîne ainsi sa troisième victoire consécutive, tandis que les Sharks sont toujours à la recherche de leur première victoire hors de leur base. Prochain match samedi 14 octobre à 18h30 sur le parquet de Nanterre 92 devant les caméras de SFR Sport 2.

.

, , , , , , ,


Actus