Interview Xavier Vandendriessche (gérant de Traiteur Azuréen)

Retrouvez l’interview de Xavier Vandendriessche (gérant de Traiteur Azuréen, traiteur officiel des Sharks)  parue dans le magazine Soir de Match ci dessous:

1) Présentez-nous votre société :

La société se nomme « Traiteur Azuréen » et nous sommes basés à Vence. Notre boutique « Art et Saveurs » est à la fois une boucherie, une charcuterie, un traiteur, une cave à vins et une fromagerie. Nous avons créé une section événementiel et pour cela nous sommes 8 employés à plein temps et environ 150 avec les extras. Nous couvrons tous les événements de Bouygues Immobilier, Cogedim, Vinci Immobilier, Renault Trucks, Volvo Trucks, Lamborghini et Aston Martin (en exclusivité).

Au niveau du sport, nous suivons les Sharks mais aussi le volley-ball du Cannet. Nous travaillons aussi avec Live Nation qui produit par exemple Beyoncé, Lady Gaga, Gad Elmaleh… Au niveau des salles de spectacle, nous nous occupons de Nikaïa, Anthéa, la Palestre etc. Nous avons couvert le Yacht Show de Monaco et le Grand Prix de Formule 1 et nous servons sur les yachts privés ou dans des châteaux. Enfin, nous sommes partenaire de la CASA qui représente 39 cantons des Alpes-Maritimes. En résumé, on ne s’ennuie pas !

2) Comment êtes-vous arrivés jusqu’aux Sharks et depuis quand êtes-vous partenaires ?

Nous sommes partenaires depuis le début de cette saison, nous ne connaissions pas spécialement le basket. Le club m’a demandé de couvrir leurs événements tout simplement par le bouche à oreilles.

3) Qu’appréciez vous dans notre sport ?

J’apprécie le fairplay, la mentalité en général, l’esprit d’équipe et la cohésion de groupe. C’est exactement ce que l’on demande à nos coéquipiers en cuisine.

4) Si vous deviez recommander le club à un futur partenaire, que lui diriez-vous ?

Je lui dirais tout simplement que l’ambiance du monde du basket ne lui fera jamais regretter sa soirée !

5) Quelles prestations offrez-vous les soirs de match ?

Nous proposons aux partenaires du club 3 prestations différentes :

Avant le match : 4 animations « live cooking » suivi d’un « finger food ».

À la mi-temps du match : suite de la première étape avec une déclinaison de verrines variées.

À la fin du match : le dîner de gala qui est scindé en 2 parties : un repas premium servi dans des cocottes chaudes ; et sur la partie prestige, un repas servi assis à l’assiette, façon restaurant, le tout accompagné de champagne, boissons variées, fromage et gâteaux.

itw-partenaires

, , , ,


Actus