Interview Stéphane Julienne (Groupe Riviera Car Center) » Sharks-Antibes.com

Interview Stéphane Julienne (Groupe Riviera Car Center)

Retrouvez l’interview de Stéphane Julienne, Directeur Général du Groupe Riviera Car Center, parue dans le magazine Soir de Match ci dessous:

.

Monsieur Julienne, présentez-vous ainsi que votre société.

« Le groupe Riviera Car Center est concessionnaires automobiles avec quatre marques principales : Hyundai, Kia, Mitsubishi et Lexus. Nous sommes sur Nice, Saint-Laurent du Var et Le Cannet. Nous sommes aussi présents à Villeneuve-Loubet pour les ventes de véhicules d’occasion. Je suis Monsieur Julienne, Directeur Général du groupe depuis 15 ans. J’ai une équipe d’une cinquantaine de personnes réparties sur les cinq sites. Les ventes représentent 2400 véhicules neufs par an et un peu plus de 1000 véhicules d’occasion. »

.

Depuis quand êtes-vous partenaire et pourquoi avoir choisi de suivre les Sharks ?

« Nous sommes partenaires depuis le début de la saison. C’est tout d’abord une politique de l’entreprise. Nous sommes présents depuis plusieurs années dans le sport avec notamment l’OGC  Nice et Cannes Volleyball. Le club d’Antibes nous a proposé un partenariat et cela rentrait parfaitement dans la cible d’un sport qu’on voulait accompagner. Le basket est un sport qui a une belle notoriété en général et Antibes est très prestigieux au niveau local. Nous notons une grande proximité avec les spectateurs, les joueurs et les dirigeants, c’est très appréciable. »

.

Quel type de partenariat avez-vous ?

« Nous fournissons 15 véhicules : 12 Hyundai Tucson et 3 Hyundai Ioniq que nous avons mis à disposition des joueurs et du staff et que nous renouvelons tous les six mois. Nous sommes aussi partenaire du Sharks Business Club. Nous avons prévu de participer à certaines manifestations. Par exemple, cet été, nous avons transporté un groupe de partenaires d’Antibes à Saint-Tropez. Ils participaient à une sortie en mer sur un voilier de la Volvo Ocean Race dont le skipper est Lionel Péan (voilier SFS partenaire des Sharks). »

.

.

Les joueurs sont-ils contents de vos véhicules ? Quels sont leurs retours ?

« Les joueurs sont très contents des véhicules. Ils adorent car ce sont des voitures spacieuses par rapport à leur taille, ils y voient un vrai confort. Le coach Julien Espinosa est aussi ravi de sa voiture. Il avait envisagé d’acheter un SUV et là il pense avoir trouvé le bon ! »

.

Allez-vous prévoir des événements entre votre société et les Sharks ?

« Nous sommes actuellement en train de réfléchir sur des nouvelles opérations à mettre en place avec l’équipe mais nous ne pouvons rien dévoiler pour l’instant ! »

.

Assistez-vous au match ? Qu’appréciez-vous lors des soirées à l’Azurarena ?

« Nous assistons à tous les matchs et nous recevons à chaque match six personnes dans notre loge. J’apprécie le suspense des matchs. Ce sport est très vif, très réactif. Dans un match, rien n’est gagné et rien n’est perdu jusqu’au coup de sifflet final. Il y a donc une super ambiance dans la salle. L’espace VIP est extrêmement bien organisé. Nous avons réellement un moment d’échange convivial bien prévu pour que l’on puisse bien échanger. Le dîner après le match est un vrai plus. Il conclut très bien la soirée quand nous invitons nos clients. C’est très agréable. »

.

Vous êtes donc satisfait de ce partenariat ?

« Nous avons fait de nombreux partenariats, et là, nous sommes vraiment ravis. L’ambiance est très bonne que ce soit avec l’équipe et le staff qu’entre partenaires. Le club a une réelle volonté que tout le monde évolue dans cet échange. »

.

, , , , ,


Actus