Pitch Promotion - Residence Biotifull

Interview Jan Lambrecht (Groupe Novelty)

Retrouvez l’interview de Jan Lambrecht, Responsable Commercial, parue dans le magazine Soir de Match ci dessous:

.

Jan Lambrecht, pourriez-vous nous présenter votre société ?

« Le Groupe Novelty est un partenaire technique expert et spécialiste au service des industries de l’événementiel. Avec plus de 3000 prestations produites chaque année, 180 collaborateurs et un chiffre d’affaires en progression, le Groupe Novelty s’impose depuis plus de 40 ans comme le leader en solutions techniques.

Nous sommes spécialistes du son, de la lumière, de l’image, de la structure scénique, de la distribution électrique et du management technique d’espaces pour les industries de la Mode, du Luxe, du Live, de l’Event, de l’Expo et de la TV.

Le Groupe Novelty déploie une logistique précise, aiguisée et sur-mesure. La qualité est au centre des préoccupations de tous les collaborateurs du Groupe pour fournir un service et un entourage « client » inégalés en France.

Nous avons 4 agences en France, à Paris, Cannes, Toulouse et Bordeaux, une agence à Bruxelles et une agence à Londres. L’agence de Cannes couvre la Côte d’Azur, Monaco et l’Italie depuis son stock basé à Mandelieu. »

.

Quel est votre partenariat avec les Sharks et depuis quand êtes-vous partenaires ?

« Novelty Azur est le partenaire technique en sonorisation, mise en lumière et vidéo des espaces VIP et Business Club des Sharks depuis 2 ans. »

.

Venez-vous souvent aux matchs ? Appréciez-vous le basket ?

« Nous sommes présents sur chaque match à domicile, autant en tant que partenaire qu’en supporter convaincu. Grâce aux Sharks, le basket est devenu une vraie passion, nous suivons la compétition en Pro A de très près depuis notre partenariat. L’ambiance est familiale et sympathique, pendant les matchs sur le terrain et aussi avant et après les matchs dans les espaces VIP. Les joueurs jouent le jeu sans problème et sont très proches de leurs supporters. Le coach et le président du club ont toujours un mot gentil envers nous et toute l’équipe semble fortement apprécier notre présence et notre support. »

.

Si vous deviez qualifier les soirées de matchs à lʼAzurarena par 3 adjectifs, lesquels choisiriez-vous ?

« Passionnant, familial et chaleureusement sportif. Cela décrit parfaitement l’équipe, le coach et tous les services qui font que le club existe. »

.

Les joueurs sont-ils disponibles pour les partenaires ? Une petite anecdote à partager ?

« Absolument, les joueurs sont très accessibles. J’ai l’exemple en tête de mon fils qui s’est pris d’une passion pour Kenny Gaines, l’un des joueurs. Il va le voir après chaque match pour l’encourager, même pendant sa période de convalescence. Kenny a publié une photo de lui-même avec mon fils sur son compte Instagram en expliquant qu’il se rend bien compte qu’il donne beaucoup aux supporters mais qu’il sait encore mieux ce que lui rendent les supporters à leur tour, et que c’est ce qui lui donne de la force pour continuer. Mon fils était bouleversé de se trouver avec son idole en photo sur le compte Instagram de Kenny. »

.

Si vous deviez conseiller le club à un futur partenaire, que lui diriez-vous et pourquoi ?

« Je dirai venez, rejoignez-nous ! Le Club et le Sharks Business Club sont très vivants et émouvants. L’ambiance familiale et conviviale et en même temps très professionnelle font que les Sharks attirent un énorme vivier de contacts humains et professionnels d’horizons divers et variés. Et ce qui ne fait pas de mal, tout est super bien organisé par Mathieu Le Naour et son staff. »

.

, , , , ,


Actus