Interview Erik Chamaillard (Tercio RH – Groupe DLSI)

Retrouvez l’interview d’Erik Chamaillard, Responsable recrutement chez Tercio RH (Groupe DLSI), parue dans le magazine Soir de Match ci dessous:

.

Erik Chamaillard, pourriez-vous nous présenter votre société ?

« Le Groupe DLSI est un réseau d’agences d’emploi qui existe depuis bientôt 25 ans. Présent notamment en France, nous proposons toutes les solutions d’emploi (CDI, CDD, Intérim, …) sur les principaux secteurs Bâtiment, Industrie et Tertiaire.

TERCIO, que je représente, est la filiale recrutement tertiaire du Groupe, qui sur Nice s’oriente sur les métiers comptables, juridiques et immobiliers. »

.

Depuis quand êtes-vous partenaire des Sharks et pourquoi avoir choisi ce partenariat ?

« Notre Groupe est partenaire de la LNB depuis 3 ans mais, cette année, nous avons souhaité donner un accent de proximité en devenant le partenaire Emploi des Sharks à travers nos 2 marques: DLSI et TERCIO. Sur le secteur 06, notre Groupe possède 4 agences. Le sponsoring sportif est dans l’ADN de notre société, les Sharks et le basket en général partagent nos valeurs à savoir le respect et l’exigence.

Notre action auprès du club est visible sur les urnes à CV disponibles aux entrées de l’Azurarena, avec une page dédiée à nos offres d’emploi sur le site du club et via une news emploi adressée à leur base. »

.

Assistez-vous aux matchs ? Qu’appréciez-vous dans notre sport ?

« Quasi à tous les matchs ! Ce sport est dynamique, familial et surtout transmet des vraies valeurs de respect ! Et l’ambiance peut être sulfureuse et loin d’être ennuyeuse comme d’autres sports. »

.

Qu’appréciez-vous lors des soirées à l’Azurarena ? L’espace réservé aux partenaires est-il agréable ?

La qualité des prestations est extraordinaire et la possibilité de rencontrer d’autres professionnels est un vrai plus. Etre associé au club, ce n’est pas seulement les soirs de match, c’est aussi toutes les opérations proposées en dehors du calendrier sportif : business meeting, voeux, soirées partenaires, …. c’est le vrai gage d’une relation «win-win». »

.

Avez-vous un joueur chouchou ?

« Je dirai Tim Blue, depuis 2012, il est fidèle au club et participe au challenge proposé. Il est besogneux, une vraie belle mentalité. Après, il ne faut pas oublier Will Solomon, mais je pourrai évoquer chaque joueur car ce sport est basé sur le collectif et c’est sa beauté ! »

.

, , , , , ,


Actus