Interview Eddy Boujlifa (Mikit Saint-Paul-de-Vence)

Retrouvez l’interview d’Eddy Boujlifa, Directeur d’agence Mikit à Saint-Paul-de-Vence, parue dans le magazine Soir de Match ci dessous:

.

Monsieur Boujlifa, présentez-nous la société Mikit:

« Mikit est née en 1983 d’une ambition à la fois forte et simple: offrir au plus grand nombre la possibilité d’accéder à des maisons de qualité. Devenir propriétaire de sa maison reste le rêve numéro 1 des Français, et pour passer du rêve à la réalité il y a LA solution Mikit. »

.

À quel moment ce rêve devient-il réalité ?

« À travers son concept innovant, Mikit, constructeur de maisons individuelles de qualité, apporte les garanties nécessaires pour passer du statut de locataire à celui de propriétaire. Le client est accompagné de bout en bout dans son projet, de l’étude de faisabilité à l’assistance technique pendant la finition, en passant par la recherche de terrain et de financement. »

.

Pourquoi Mi-kit?

« Mikit assure la construction traditionnelle du bâti hors d’air hors d’eau dans le respect des normes techniques et thermiques et le KIT correspond à la finition intérieure en assemblant des kits de finitions (isolation, cloisons, électricité…) conçus et optimisés par les ingénieurs de l’enseigne. Mikit prévoit aussi une assistance technique gratuite. Mikit Saint-Paul peut aussi finir pour les propriétaires ne désirant pas se lancer dans les travaux. J’insiste sur le fait que nous construisons en traditionnel des maisons de « maçons » avec des artisans locaux. »

.

Quel est votre projet ?

« Mon projet est de réaliser le rêve de toutes les familles qui n’imaginent pas avoir la possibilité de devenir propriétaires. »

.

Pourquoi devenir partenaire des Sharks ?

« Je pratique le basket depuis ma tendre enfance. Ce sport prône la solidarité, l’effort, la communication et surtout le respect. Devenir partenaire du basket et des Sharks est pour moi un gage de succès sur le terrain, tant sportif que professionnel. »

, , , , ,


Actus