harlem

Interview Didier Delangue (ASD Group)

Retrouvez l’interview de Didier Delangue, Fondateur /  CEO d’ASD Group, parue dans le magazine Soir de Match ci dessous:

.

Didier Delangue, pourriez-vous nous présenter votre société ?
« Je suis dans cette activité professionnelle depuis 1993. J’ai créé l’entreprise ASD Group et je l’ai menée à l’international en 2000. Mais je suis dans les échanges internationaux et la douane depuis 1974. Nous nous sommes spécialisés dans les domaines fiscaux, les douanes et le niveau social à l’international pour aider les entreprises dans leurs démarches: implantions, créations d’entreprises et obligations pour toutes leurs opérations dans d’autres territoires. Nous gérons tout ce dont une société française peut avoir besoin pour étendre son activité dans un autre pays. Plus spécifiquement, nous sommes spécialisés au niveau intracommunautaire (Union Européenne). Nous sommes présents en Suisse, au Maroc, au Canada, à Dubaï, à Hong Kong et très prochainement aux USA (début 2018). »

.
Depuis quand êtes vous partenaires et pourquoi avoir choisi de suivre les Sharks ?
« Nous sommes partenaires depuis cette saison. Nous avons été invités à une rencontre de partenaires et j’ai beaucoup adhéré au concept business / détente très bien organisé. Nous avons des « networking », apéritifs, repas d’affaires et le plus est le basket. Cela lie davantage nos relations car nous nous retrouvons pour un but commun : encourager notre équipe des Sharks. Avant cette saison, je n’étais jamais allé voir un match de basket. C’est un sport très actif et prenant. Ce qui est très appréciable c’est qu’il n’y a pas de temps morts. Nos invités se prennent souvent au jeu tout de suite, dès les premières minutes. »

.
LʼAzurarena est implantée dans la technopole de Sophia Antipolis. Trouvez-vous cela intéressant ?
« La salle est bien placée, dans un endroit central et à proximité des entreprises. Son accès est facile car l’autoroute est à côté. »

.

Quʼappréciez vous lors des soirées à lʼAzurarena ?
« J’apprécie beaucoup l’ambiance en général et la proposition d’une soirée basée sur un sport-spectacle. On ne voit pas le temps passer et les animations pendant les temps morts sont sympas. J’apprécie aussi l’accueil et les prestations proposées pour les partenaires. Cela permet d’élargir son réseau et de faire connaissance avec les autres partenaires. »

.
Quel est votre joueur préféré et pourquoi ?
« J’apprécie énormément Jerel Blassingame, il joue très bien son rôle de meneur. Il est efficace, rapide et très polyvalent. Je pense qu’il est un élément majeur cette saison. Moi qui ne suis pas spécialiste du basket j’ai l’impression qu’il est toujours au centre de toutes les actions. »

.
Que souhaitez-vous à cette équipe pour la saison en cours ?
« Je souhaite à l’équipe de finir à la meilleure place possible en gagnant des matchs accrochés. On a besoin d’hommes qui se battent jusqu’au bout et qui mouillent leur maillot pour leur club. »

, , , , ,


Actus