harlem

Interview Christophe Pinault (Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur)

Retrouvez l’interview de Christophe Pinault, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, parue dans le magazine Soir de Match ci dessous:

.

Christophe Pinault, pourriez-vous nous présenter votre société ?

« La Caisse d’Épargne Côte d’Azur est un acteur économique qui compte dans sa région. Elle accompagne toutes les clientèles, du particulier au chef d’entreprise. C’est aussi une institution locale qui soutient les initiatives culturelles ou sportives sur son territoire, et les acteurs qui les portent. »

.

Depuis quand la Caisse dʼÉpargne Côte dʼAzur est-elle partenaire des Sharks ?

« La Caisse d’Epargne a renforcé sa présence dans le sport olympique en devenant partenaire des Équipes de France masculines et féminines de la fédération de Basket-Ball fin 2014. La Caisse d’Épargne Côte d’Azur relaie cette démarche sur son territoire à travers ce partenariat avec les Sharks, engagé depuis 2016. »

.

La Caisse dʼÉpargne sponsorise le match de ce soir: quel message souhaitez-vous faire passer au public, sur ce lien entre votre entreprise et le sport ?

« Le Basket est un sport jeune, regroupant 577 000 licenciés et 2,5 millions de joueurs en France, ce qui fait de lui le 2e sport collectif en France. C’est l’un des sports préférés des Français, donc de nos clients. Il nous a semblé légitime de nous associer à une discipline dont nous partageons les valeurs: esprit d’équipe, dynamisme et performance. »

.

Quʼappréciez-vous lors des soirées de match à lʼAzurarena ?

« D’une manière générale, nous souhaitons proposer à nos clients de vivre de belles émotions sportives, au plus proche du terrain. Un match des Sharks est toujours un beau moment à vivre, entre amis ou en famille, et quel que soit le score final d’ailleurs. L’esprit basket ce sont cette ambiance et cette passion qui nous animent pour soutenir notre équipe dans la compétition. »

.

Quelles animations proposez-vous ce soir ?

« Plus que sponsoriser le match, nous souhaitons créer l’événement, pour le public. Nous avons la chance d’avoir un dispositif bien rodé avec Esprit Basket, qui nous permet d’offrir un show acrobatique avec les Crazy Dunkers, de faire venir la mascotte Caisse d’Épargne et de distribuer des t-shirts tout au long du match. »

.

, , , , , ,


Actus