harlem

Interview Christelle Uyttersprot (Kidiklik 06)

Retrouvez l’interview de Christelle Uyttersprot (Kidiklik Alpes-Maritimes) parue dans le magazine Soir de Match ci dessous:

.

Présentez-vous ainsi que votre société ?

« Je suis la responsable du site Kidiklik dans les Alpes-Maritimes : le meilleur des sorties pour enfants. Je référence des idées de sortie en famille, des activités créatrices ou sportives pour les 0 à 16 ans, des lieux pour les anniversaires, des bons plans pour les parents,… J’organise aussi des jeux concours toutes les semaines. Kidiklik est un site national animé par des sites à échelle départementale. Nous sommes présents dans 22 départements. Dans le Sud, nous sommes présents dans le Var et dans les Alpes-Maritimes. Pour nous retrouver, tapez 06.kidiklik.fr »

.

Depuis quand êtes-vous partenaire du club ?

« Je suis partenaire depuis cette saison, suite à la volonté de Frédéric Jouve de développer le côté soirée sport / spectacle et d’attirer ainsi tous les membres de la famille. La soirée n’est plus présentée que comme un match d’un championnat mais comme la volonté de faire passer une bonne soirée en famille autour du basket qui prône de grandes valeurs sportives et mais aussi humaines. Vous étiez déjà en lien avec le club il y a de nombreuses années. »

.

Pourquoi avoir choisi de devenir partenaire ?

« Frédéric Jouve m’a contacté pour devenir partenaire. Mon site a des valeurs communes avec les soirées vécues les soirs de match à l’Azurarena. J’ai tout de suite adhéré à cela. Connaissant déjà le club depuis une quinzaine d’années et ayant déjà travaillé avec l’Olympique d’Antibes à travers un autre média, je suis revenue volontiers. Entre temps j’ai bien sûr suivi l’évolution des Sharks et l’évolution du bien-être des familles lors des soirées m’a vraiment plu. Tout est mis en place pour un bon accueil des familles entières. »

.

Avez-vous prévu des événements entre les Sharks et votre site ?

« Ce soir par exemple (le 22 décembre), nous sommes présents car le match est dédié aux familles « le match de Noël, la soirée des enfants ». Kidiklik est présent avec ses partenaires: Fun City Cannes et ses nouveaux parcs Jump XL et Laser Maxx. Toute la soirée, ils feront gagner des cadeaux. Nous avons aussi les photographes de Black Box Photo qui sont présents avec le Père Noël pour offrir une photo souvenir aux enfants. J’organise aussi un atelier créatif de boules de Noël et j’offre des forfaits pour le Centre Nordique du Boréon. Par la suite, je serai présente sur les matchs du 16 mars contre Monaco et du 11 mai contre Limoges avec également des animations et d’autres partenaires présents pour le plus grand plaisir des petits et des grands. »

.

Quels points communs et quelles différences notez-vous avec les soirées de match dʼil y a une dizaine dʼannées et maintenant à lʼAzurarena ?

« Les éléments qui restent communs sont la convivialité avec le public et les partenaires, la disponibilité des joueurs et du staff. Par contre au niveau du cadre il n’y a plus rien à voir. Aujourd’hui on est plutôt gâtés que ce soit au niveau des espaces VIP, des animations dans la salle, des animations avec la mascotte, des petites attentions des partenaires pour le public (lancers de tee-shirts etc.), la fan zone dans le hall de l’entrée etc. Le club a réussi son pari de réaliser une soirée de sport spectacle pour tous de 0 à 99 ans. »

.

Si vous deviez convaincre un nouveau partenaire de venir rejoindre les Sharks, que lui diriez-vous ?

« Je parle souvent des Sharks à des partenaires potentiels. Je leur explique que le club a de nombreux partenaires et que cela peut être bénéfique pour leur notoriété et pour le développement de leur business. Ils ont aussi la possibilité d’inviter leurs propres clients. »

.

Avez-vous un joueur chouchou cette saison ?

« J’apprécie beaucoup Jerel Blassingame car il est très bon vivant et il aime sortir. Il sera le bienvenu pour venir tester une sortie avec les enfants. C’est un joueur connecté et je trouve que c’est un meneur de bonne humeur autant dans la vie que sur le terrain. »

, , , ,


Actus