Interview Bruno Guillen (Directeur Associé du Groupe Ipanema)

Retrouvez l’interview de Bruno Guillen, Directeur Associé du Groupe Ipanema, parue dans le magazine Soir de Match ci dessous: 

.

Présentez-vous ainsi que votre société :

Originaire de la région, j’ai longtemps travaillé au sein de médias nationaux, en télévision et radio, avant d’occuper des fonctions de direction dans le marketing et la communication pour des entreprises des Alpes-Maritimes pendant une dizaine d’années. Je suis directeur associé du Groupe Ipanema depuis presque 3 ans maintenant, un groupe de communication de 38 collaborateurs. Je dirige l’agence de Nice où est établi notre siège social, et nous avons également une implantation solide à Paris. Nous sommes en capacité de traiter toute problématique dans le domaine de la communication et possédons des références nationales de premier plan. Des signatures sonores de marques comme la MMA (« zéro tracas, zéro blabla ») ou la MAAF, ont été créées par Ipanema par exemple.

.

Depuis quand êtes-vous partenaires et pourquoi avoir choisi les Sharks ?

Nous nous sommes rapprochés du club en début de saison dernière et avons concrétisé notre engagement de manière officielle cette année. Le projet mis en place par le club autour de son président Frédéric Jouve nous passionne sincèrement, et nous avons la volonté de l’accompagner dans son développement. Antibes est un club français riche d’une histoire de premier plan et d’un devenir auquel nous croyons profondément.

.

Quelles sont les valeurs ajoutées lorsque l’on devient partenaire des Sharks ?

Tout d’abord, le basket est un sport sain, spectaculaire et familial que nous apprécions particulièrement. L’équipe exprime depuis deux ans des valeurs fortes et possède un état d’esprit collectif remarquable. Nous nous retrouvons parfaitement dans cette culture, et nous avons souhaité la partager avec nos clients, futurs clients et notre entourage. Le tout dans un écrin magnifique, car l’Azurarena propose des prestations de très bonne qualité. Ensuite, le Sharks Business Club est un réseau dynamique qui a déjà fait ses preuves en ce qui nous concerne puisque nous y avons bâti les fondations d’un ouvrage que nous éditons en ce mois d’octobre : la biographie d’Hervé Dubuisson, icône et recordman de ce sport (sortie le 15 octobre aux Editions Ipanema).

.

Comment trouvez-vous les soirées à l’Azurarena ?

Toujours réussies. Les récents résultats sportifs ont permis la renaissance de l’engouement et de la ferveur basket dans le département. La salle est un outil magnifi que pour que cette équipe exprime un bon basket. Nous adorons faire découvrir ce lieu à nos invités.

.

L’équipe vous donne-t-elle satisfaction pour l’instant (en ce début de championnat) ?

Il n’est jamais évident de débuter avec l’étiquette du « promu », et l’équipe affiche déjà de belles qualités collectives qui lui permettent d’engranger des victoires. Nous sommes certains que le meilleur est à venir et c’est déjà un plaisir de voir évoluer ce groupe.

.

itw-partenaires

, , ,


Actus