Green et Otule prolongent aux Sharks !

Les Sharks ont le plaisir de vous annoncer les prolongations du meneur de jeu américano-géorgien Taurean Green (1m85 – 33 ans) jusqu’en juin 2020 et de l’intérieur américano-nigérian Chris Otule (2m11 – 28 ans) jusqu’à la fin de la saison !

 

Arrivé début novembre à Antibes, le meneur Taurean Green a tout de suite apporté au collectif azuréen. Avec 3 victoires en 5 rencontres depuis son arrivée, Green s’est rapidement imposé comme un leader offensif des Sharks. Deuxième meilleur marqueur antibois (13,2 points par match) derrière Tim Blue et meilleur passeur (5,6 passes décisives par match), il demeure une véritable menace derrière la ligne à trois points (45,2% de réussite).

 

Chris Otule, également arrivé au début du mois de novembre en qualité de remplaçant médical de Trevor Thompson, a apporté de la densité à la raquette des Sharks. Après être progressivement monté en régime au fil des matchs, l’intérieur de 2m11 tourne désormais en moyenne à 13,5 points, 4,3 rebonds et 15 d’évaluation en seulement 18 minutes de jeu sur ses 4 dernières rencontres.

 

Avec ces deux prolongations de contrat, les Sharks pourront compter jusqu’à la fin de saison sur un effectif plus dense pour aller chercher d’importantes victoires dans l’optique maintien ! Prochain rendez-vous ce jeudi 27 décembre avec le match de Noël face au BCM Gravelines-Dunkerque à l’Azurarena !

 

, , , , , , , , ,


Actus