Espoirs: Sharks 90-92 Le Mans

Pourtant devant sur la majeure partie du match, les Espoirs des Sharks se sont fait rattraper puis dépasser dans les dernières secondes du match.

.

Dans un match ultra offensif, les Espoirs des Sharks et du MSB Le Mans se sont rendu coup pour coup dans le premier acte. Le MSB termine finalement le premier quart en tête, 27-25, grâce notamment aux 11 points de Louis Rucklin sur les 10 premières minutes. Les azuréens ont ensuite passé un 30-20 aux manceaux dans le deuxième quart-temps pour rentrer aux vestiaires en tête (55-47).

.

Les antibois ne baissent pas leur rythme dans le troisième quart et restent toujours en tête à dix minutes du coup de sifflet final (74-68). Bien installés en tête à cinq minutes de la fin du match (90-83), les antibois se sont peu à peu fait remonter par les manceaux Gauzin et Eyoum. A 1min10 de la fin de la rencontre, Melvyn Ebonkoli égalise par une percée dans la raquette. Les Sharks ne trouvent plus de solution offensive et Kenny Baptiste porte le coup de grâce aux Sharks à 47 secondes du buzzer final. Les Sharks ne parviendront pas à égaliser et doivent s’incliner de deux petits points.

.

Les statistiques complètes en cliquant ici

, , , , , , ,


Actus