Espoirs: Sharks 76-71 Chalon

Les Espoirs des Sharks ont décroché leur seconde victoire consécutive en disposant ce vendredi soir des Espoirs de l’Elan Chalon (76-71).

.

Les Sharks prennent rapidement le contrôle du match sans pour autant s’échapper en tête. Après dix minutes de jeu, les antibois mènent 18-14. Le deuxième quart reste accroché et les deux formations entament un long chassé croisé au tableau d’affichage, mais les Sharks ont le dernier mot de cette première mi-temps grace à un tir réussi d’Alexis Tafzi dans les dernières secondes (36-35).

.

Au retour des vestiaires, les Sharks haussent le ton et creusent le trou en passant un 30-16 aux bourguignons. Les antibois disposent alors d’une confortable avance à l’entame du dernier quart (66-51) mais se font peur dans les dernières minutes du match. Les Sharks, en manque d’adresse, ne trouvent plus la mire et voient l’Elan Chalon revenir à trois points à 1 minute 30 du buzzer final. Mais Tom Wiscart-Goetz marque un lay-up importantissime puis ne tremble pas sur la ligne des lancers-francs dans les dernières secondes du match.

.

, , , , , , ,


Actus