Espoirs: LDLC ASVEL 89-83 Sharks

Pour leur deuxième journée de championnat, les Espoirs des Sharks se sont inclinés face aux Espoirs de LDLC ASVEL sur le score de 89 à 83.

.

Après dix minutes de jeu, les deux formations ne réunissent pas à se départager et terminent le premier quart à 23-23. LDLC ASVEL prend ensuite les devants sous l’impulsion de Matthew Strazel mais les Sharks recollent au score grâce à leur secteur intérieur, Isaac Mayembo en tête. A la pause, les deux équipes sont toujours à égalité (44-44).

.

Au retour des vestiaires, les antibois prennent la tête et portent même leur avance jusqu’à +9 avant de se faire rattraper quelque peu en fin de période. A la 30ème minute, les Sharks mènent 65-61. Les rhodaniens ont ensuite repris le contrôle du match à la 33ème minute sur un tir longue distance de Junior Ouattara puis ont conforté leur avance avec deux fléchettes à trois points signées Marcus Gomis. Les Espoirs Sharks réunissent à revenir à un petit point de LDLC ASVEL à la 38ème minute (80-81), mais les villeurbannais ne tremblent pas sur la fin de match et remportent leur première victoire de la saison.

.

, , , , , , , , ,


Actus