En road trip, les Sharks s’inclinent à Limoges (86-63)

Trois jours après Le Portel, les Sharks n’ont pas réussi le doublé sur cette semaine de road-trip et se sont inclinés ce samedi soir sur le parquet de Limoges (86-63).

 

Menés au score en début de match, les Sharks ont dû entamer une course-poursuite difficile sur plan physique… Revenus à 7 points des limougeauds dans le troisième quart-temps (50-43 à la 28ème minute), les Sharks ont encaissé la bagatelle de 36 points sur les 12 dernières minutes du match. Beaucoup trop pour espérer renverser la vapeur.

 

Le manque d’adresse aux tirs, notamment à trois points (5/20), des hommes de Julien Espinosa s’est cette fois avéré rédhibitoire. D’autant, que le CSP disposait d’un quatuor à la main chaude (12/17 cumulé à trois points pour Howard, Inglis, Bouteille et Hardy).

 

Les réponses apportées par Aigars Skele (13 points) Taurean Green (12 points, 3 rebonds, 2 interceptions) et Viktor Gaddefors (9 points et 5 passes décisives) n’ont donc malheureusement pas suffi côté Sharks.

 

La réaction des Sharks sera attendue vendredi prochain (20h30) à la maison face à l’ESSM Le Portel pour la 19ème journée de championnat.

 

, , , , , , , ,


Actus